Sample image

YOK WI

Dans ce « champ » nous développons les idées que nous avons de l’humain et de l’environnement (ensemble des unités de vie) pour permettre à l’humain de se « réveiller » et de « s’élever).

Sample image 2

Notre vision

Nous considérons que le devoir premier d’un humain est de conserver son corps et son esprit en état de fonctionnement. L’humain agit à chaque fois la conservation de son corps ou de son esprit est menacé.

Sample image

Notre mission

Notre mission est de fournir des explications aux phénomènes affectant l’humain et l’environnement à nos lecteurs pour leur permettre d’augmenter leurs connaissances sur eux et sur tout ce qui les entoure.

Sample image

Notre Equipe

LESGRENIERS.NET dispose d'une équipe dynamique qui travaille sur plusieurs projets d'envergures. Vous voulez être membre, merci de nous envoyer votre demande d’adhésion avec votre CV, à l’adresse nsene@lesgreniers.net .

1 Les sentiers de référence – Révéler ce que je suis et contribuer à la continuité de l’expérimentation de la vie

Les sentiers de la référence – Révéler ce que je suis et contribuer à la continuité de l’expérimentation de la vie, deuxième livre d’une trilogie (le premier livre s’intitule : Continuité de l’espèce humaine – l’humain face à lui-même, Harmattan 2015), contient des théories et des techniques qui vous « accompagneront » tout au long de votre sentier pour être libre par rapport à vous-même, ensuite pour exprimer pleinement votre nature d’unité de vie humaine, et enfin pour devenir un humain « complet ». Elles vous permettront également de vous connaitre, de reconnaître et de développer vos ressources, de chercher et de trouver votre finalité (le sens de votre VIE), de vous mettre en dynamique afin de révéler la REFERENCE en vous. Votre récompense ultime, en lisant ce livre, sera de développer votre personne au point de vivre la sagesse.Ainsi, vous serez capable de transmettre ce que vous êtes et vous disposerez des aptitudes nécessaires pour vivre de façon durable avec votre environnement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir